Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 20:11

Le plogging consiste à courrir tout en ramassant des déchets trouvés le long du chemin. De cette manière le sportif joint l'utile à l'agréable. Il bénéficie des bienfaits du sport  (veuillez lire mon article intitulé "L'hygiène alimentaire et le sport influent favorablement sur la santé physique et mentale" et publié le 10/10/2018 sur internet) et contribue à la protection de notre environement. Je pense que le meilleur moment de pratiquer ce sport est le matin. Grâce à l'effort fourni par le ploggeur, pendant ce temps, la dose d'hormone libérée par son corps entraine une sensation de bonheur, de motivation et de bien-être durant toute la journée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens