Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2020 5 18 /12 /décembre /2020 16:47
Il est préférable de ne pas céder ses chiots avant l'âge de trois mois.
Il est préférable de ne pas céder ses chiots avant l'âge de trois mois.

Je crois qu'il serait préférable de ne pas céder ses chiots à titre gratuit ou onéreux avant l'âge de trois mois. Il me semble que cette durée est nécessaire pour un bon développement physique et psychique du chiot. Aujourd'hui mes six chiots ont atteint l'âge de deux mois (il convient de déclarer tristement que j'ai perdu mon septième chiot il y'a six jours et j'espère le retrouver le plus tôt possible)  et ils sont très heureux car leur mère accepte encore de les allaiter. Durant cette période j'ai fait le nécessaire pour mettre à la disposition de ma chienne une alimentation équilibrée et énergétique lui permettant d'offrir aux petits une nourriture d'une très bonne qualité. Celle-ci développe leurs immunités et à satisfait suffisamment leurs besoins en alimentation. J'ai décidé de les garder encore un troisième mois pour contribuer  à   présenter à la société des animaux de compagnie très heureux et en très bonne santé.

Il est préférable de ne pas céder ses chiots avant l'âge de trois mois.
Il est préférable de ne pas céder ses chiots avant l'âge de trois mois.
Il est préférable de ne pas céder ses chiots avant l'âge de trois mois.
Il est préférable de ne pas céder ses chiots avant l'âge de trois mois.
Mon chiot que j'ai perdu il y'a six jours et j'espère le retrouver le plus tôt possible

Mon chiot que j'ai perdu il y'a six jours et j'espère le retrouver le plus tôt possible

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens