Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2022 4 10 /03 /mars /2022 14:24
Comment préparer un sommeil réparateur grâce à la Méditation?

Pour préparer un sommeil réparateur je préfère méditer le coucher du soleil. Je commence par écouter et ressentir ma respiration. Cette phase dure une dizaine de minutes. Puis, grâce à la contemplation profonde du coucher de soleil les pensées négatives s'évaporent facilement. Ainsi, en appréciant la beauté de la nature et en stimulant l'énergie positive je contribue à définir des objectifs plus réalistes, plus clairs et précis aidant à un sommeil réparateur.

Comment préparer un sommeil réparateur grâce à la Méditation?
Comment préparer un sommeil réparateur grâce à la Méditation?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens