Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 13:33

Le service offert par les gèrants du tourisme de villégiature a un caractère sensible et fragile. Car, il se traduit par des prestations présentées au visiteur ou au touriste, qu'une fois acheté, il est consommé. Ainsi, le client ne garde pas, en contre partie, la possession du service acheté, comme c'est dans le cas des biens palpables et durables (exemple l'achat d'un téléphone portable, d'un ordinateur, d'une voiture...), mais il garde, seulement, un souvenir qui peut être mauvais (s'il n'est pas satisfait du service offert) ou agréable (s'il a passé un séjour plaisant et sympathique).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens