Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 21:17

Je crois que la natation est un sport complet faisant travailler tous les muscles et articulations. Pour profiter au maximum de ce sport, il vaut mieux se baigner dans la mer. Car le sel marin pénétre dans la peau en agissant favorablement sur les douleurs rhumatismales, la fatigue musculaire, les troubles cutanées, sanguines, de sommeil, respiratoires, nerveuses etc... C'est une thérapie gratuite pour les personnes vivant dans des régions côtières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je n'avais jamais réalisé à quel point les bains de mer pouvaient être bénéfique!
Répondre

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens