Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 09:04

Les végétariens sont des personnes, pour certaines raisons, font exclure de leurs menus la viande en général. Ces individus préférent, en majeur partie des cas, consommer des produits alimentaires issus d'une culture biologiques. En développant l'agriculture biologique dans les périmétres ruraux et en créant des campings, nous pouvons présenter notre nouveaux produit (BIO-CAMPING) à cette clientèle pour l'informer sur ses caractéristiques et pour l'attirer à le consommer.. Vu que ce produit est caractérisée par la rareté (au sens économique du terme veuilllez lire mon article intitulé "l'analyse du comportement des consommateurs pour les produits de cactus" publié le 23/12/2011). Pour plus de détail concernant la connaissance des végétariens et leurs besoins, veuillez lire mes articles intitulés "les purs végétariens et les aliments biologiques" et "les végétariens et les aliments à base d'ortie et de cactus" publiés le 01/05/2012).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens