Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 18:14

Le niveau de l'éducation contribue à influencer le consommateur sur la décision d'acheter ou de réfuser l'achat des produits à base de cactus. Il est normal qu'un individu qui a reçu une éducation supérieure, avant de déclencher l'acte d'achat des produits à base de cactus s'assurera de la source d'information recommandant l'intrduction du cactus dans le système alimentaire et anlysera sa composition chimique. C'est à partir de là qu'il va penser à acheter le cactus, chercher dans les sites et les blogs les différentes préparations culinaires et créent, aussi ses propres recettes. S'il n'est pas interéssé par l'art culinaire, il achètera les complèments alimentaires à base de cactus.Le sexe est, aussi, considéré comme un élément dans le choix de décision concernant l'acha du produit cactus. Les femmes seront, plutôt, attirées par les produits de beauté à base de cactus (exemple l'huile de figue de barbarie, les crèmes à base de pépins de figue de barbarie, du savon et du shampoing à base de nopal...). En donnant beaucoup d'importance à leurs beautés les femmes peuvent acqérir les produits de soin de la peau dérivés des pépins de figue de barbarie, bien que son prix peut être supérieur à leurs pouvoir d'achat. Ainsi, pour satisfaire leurs besoins, elles peuvent, même, faire appel au crédit. Par contre, l'homme sera, plutôt, intéressé par l'achat d'autres produits à base de cactus. Parmi eux, la poudre des fleurs  séchées de figue de barbarie, car elle a un effet positif sur les problèmes de prostate.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens