Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:03

Il paraît que la valeur des aliments contenus dans le levain cru se multiplient, considérablement, par l'effet de la fermentation. Il semble, aussi, que le levain cru intervient positivement dans l'amélioration de la digestion tout en renforçant le système immunitaire de notre organisme. Pour ces raisons et aussi pour d'autres, je crois qu'il serait interessant de l'introduire dans l'alimentation de nos animaux de compagnie. Je pense qu'une très petite quantité suffit. Mais, il serait sage de demander l'avis à votre médecin vétérinaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens