Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 22:37

Il convient de rappeler qu'un accident de la route est un événement survenant à l'improviste et entraînant, souvent, des dommages matériels et corporels (veuillez lire mon article intitulé "les pertes provoquées par les accidents de la route", publié precédemment). Parmi les causes de ces accidents, il y'a l'excés de la vitesse, le non respect du code de la route, la fatigue, le stress, la dépression et l'état mécanique défaillant de l'engin. Tous ces facteurs risquant de provoquer un accident peuvent, facilement, être évités en étant plus prévoyant, plus discipliné et plus sage (veuillez lire mes articles intitulés "les bienfaits du vélo", "le vélo en ville" et "l'être humain est tenu d'être discipliné en vers toutes les composantes de la nature", publiés le 28/07/2011, le 29/07/2011 et le 04/11/2012).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Nature, Art, Environnement et Bien-être
  • : Des articles et des recettes de cuisine en rapport avec la nature et le Bio ainsi que ceux en relation avec l'art et l'environnement. Je présente également des contenus pour promouvoir mes travaux concernant le domaine de la rédaction, des études de cas; des recherches, des analyses etc...
  • Contact

Recherche

Liens